Mercredi 13 juillet sur twitter rien sur l'annulation du feu d'artifice mais une curieuse "info presse" sur "des troubles occasionnés en marge d'un mariage du 9 juillet".
Il est vrai que samedi dernier, on a entendu quelques klaxons mais pas au courant de troubles. Mais en fouillant un peu sur twitter, on a fini par tomber sur une vidéo où l'on voit devant la gare des voitures et une moto se livrer à des rodéos.
La mairie se félicite donc que grâce aux caméras 10 véhicules ont été sanctionnées après coup. (Voir document en pièce jointe).
A LVPV, on trouve la vidéo inquiétante. Pas à cause des drapeaux (chacun fait ce qu'il veut) mais à cause des accélérations sur une avenue très fréquentée de Voiron.
La mairie se réjouit mais nous on est inquiet. Ce genre de comportement doit être stoppé de suite par les forces de l'ordre et pas sanctionné après coup avec les caméras. La politique sécuritaire de Polat est un échec. Les Voironnais veulent des effectifs de police et pas des caméras.
PS : Quelqu'un peut-il confirmer la vidéo ? LVPV reconnait qu'il l'a récupérée sur un profil de la fachosphère ... et qu'il peut donc y avoir qqes doutes sur son authenticité.
PS bis : Les commentaires racistes seront supprimés. Ce qui est en jeu c'est le comportement des automobilistes et pas les drapeaux agités aux fenêtres.
Comments