#Voiron #ConseilMunicipal ... #VoironCitoyenne au sujet du site de l'ancien hôpital
En mélomane accompli, notre "maire adoré" a cru bon de réunir le conseil municipal un soir de la fête de la musique ...
... il y avait donc ce soir une réunion du conseil municipal (enfin, pas pour tout le monde : voir le Post Scriptum) alors que les festivités battaient leur plein.
Et comme d'habitude, #Polat qui ne supporte pas la moindre critique s'en est pris vertement au groupe d'opposition #VoironCitoyenne.
En effet, imaginez-vous que Mélodie Mistré (VoironCitoyenne) a cru bon de rappeler à monsieur Polat que lorsque l'on prétend "concerter" les Voironnais il faut recueillir l'avis des dits Voironnais avant de leur présenter un projet clé en main (celui de la reconversion du site de l'ancien hôpital) dont en fait on ne sait rien (on reparlera du projet en lui-même dans une autre publication).
Quelle audace ! Polat lui a alors répondu qu'il n'avait bien sûr pas de leçon de démocratie à recevoir de Voiron Citoyenne car selon lui ils ont osé contester les élections de 2020 (taux d'abstention dépassant les 60%) et le vote de 2021 sur le retour de la semaine de 4 jours dans les écoles (temps de réponse très court, listings erronés ...).
Piqué au vif, Benjamin Huet (VoironCitoyenne) a alors tenu à réaffirmer lui aussi que la "préoccupation démocratique" du groupe d'opposition était "légitime" car ils ne contestaient pas le résultat mais le déroulement des votes.
Et Polat de répliquer qu'il avait la preuve de ce qu'il avançait car si Voiron Citoyenne avait été élue, le groupe d'opposition n'aurait pas demandé aux Voironnais de revoter une fois la crise Covid terminée (Qu'en sait-il ? Propos complètement diffamatoire).
A LVPV, on reste bouche-bée devant de tels arguments. Polat se prend pour le père de la démocratie voironnaise car il a été élu avec plus de 60% d'abstention et car il diffame ses opposants. Il ne manquait plus que l'argument du "je parraine Zemmour car je suis démocrate" et la coupe aurait été pleine. Affligeant !
PS : L'adjointe au cadre de vie est elle encore adjointe car on l'a croisée à la fête de la musique mais pas au conseil municipal ? (Certains nous diront que si on a croisé cette adjointe, c'est qu'on n'était pas au conseil municipal ... et on confesse qu'on n'est pas resté jusqu'au bout. Très démocratique aussi d'organiser un conseil un jour de festivités ...)
Comments