On ne pensait pas que les travaux allaient démarrer si tôt. Polat dans son petit bulletin de propagande de février se garde bien de dire qu'ils avaient, en fait, déjà débuté.
Or c'est le cas et ils sont bien avancés. Les bassins extérieurs ont été détruits à grand coup de pelleteuse. On ne voit pas comment le (ou la ...) futur maire (car Polat sera dégagé en 2026 à n'en pas douter) va pouvoir les réhabiliter maintenant.
Détruire un équipement emblématique d'une ville sans demander l'avis des Voironnais voilà la démocratie made in Polat ! Lamentable ! (Et il n'y a même pas eu de débat au conseil municipal !)
On (re)publie ici le lien de la pétition : signez-la si vous êtes contre cette immonde forfaiture. Cela prouvera au moins à #Polat que les Voironnais ne sont pas d'accord avec sa manière de faire.
On ne revient pas sur les arguments qui font que cette opération n'est, une fois encore, qu'une vile entreprise de greenwashing masquant un important gaspillage d'argent public ailleurs (caméras, subventions aux copains ...).
Sur ce, LVPV vous souhaite à tous et toutes un bon week-end dans ce dortoir voironnais où l'on construit à tout va mais où les infrastructures qui font d'un ensemble de logements une ville, prennent l'eau.
PS : Faites attention à vos enfants au jardin ville. Le chantier n'est pas sécurisé. On peut y accéder par un portail laissé grand ouvert. On a essayé de le refermer mais sans succès car on n'en a pas les clés.
Comments