A LVPV, on a plutôt tendance à croire en l'Homme. On pense que dire les choses franchement, sans ménagement permet des prises de con science qui avec l'accélération du réchauffement climatique doivent être rapides.
Et puis, en scrutant à droite, à gauche, les idéaux de certains, on finit par tomber des nues. Alors que cet été la sécheresse et ses conséquences (incendie de Voreppe) ont frappé durement notre territoire, voilà à quoi rêvent les amis de Polat : une maison avec vue sur le lac ET piscine.
Le niveau du lac de Paladru est inquiétant. De nombreuses personnes s'en sont émues sur leur profil mais on continue à faire la promotion des piscines individuelles.
Quand on pense, en plus, que Polat a fermé la piscine extérieure de Voiron parce que soit-disant, il pense à l'écologie ... on ne décolère pas à LVPV.
Les maires écolos se sont prononcés pour une tarification des prix de l'eau selon les usages* A quand donc, une eau plus chère à Voiron pour que ceux qui la gaspillent dans leur piscine privée ?
Jamais bien sûr ! L'écologie de #Polat n'est qu'une façade. Notre civilisation peut bien s'effondrer, Polat#friends se seront bien gavés alors ...
Comments