top of page
Rechercher
levraipetitvoironn

#Voiron #Périscolaire Polat encense les écoliers de Criel et les laisse à la rue le mercredi matin.

A LVPV, on se demande comment #Polat fait pour se regarder dans le miroir le matin ... le personnage est juste immonde :

Sur sa page, le maire (qui n'a de maire que le nom) encense les écoliers de l'école maternelle de Criel car ces derniers sont allés souhaiter la bonne année aux aînés de Pierre Blanche. Quoi de plus normal me direz-vous ? A LVPV, on perd les pédales ?

Jusque là rien de révoltant, en effet. Bien au contraire. A Voiron, il y a des enfants et des professeurs des écoles formidables, on le reconnait et on en est fier ...

... ces enfants mériteraient donc, d'autant plus, de tous pouvoir être pris en charge à l'accueil de PMC le mercredi matin. Ce qui n'est pas le cas !

Certains enfants se retrouvent sans solution d'accueil car l'école Pierre et Marie Curie ne peut prendre en charge que 70 enfants. (Les autres doivent aller au CNL, ce que les parents ne souhaitent pas pour une demi-journée.)

Polat s'était engagé à accueillir le mercredi matin tous les enfants sans solution de garde lors du retour à la semaine à 4 jours : il ne l'a pas fait!

Immonde. Tout le monde connait la fourberie du personnage (je suis démocrate donc je soutiens un candidat néofasciste à la présidentielle) mais oser s'approprier en photo la générosité d'enfants pour ensuite les laisser sans solution de garde ... on ne trouve pas les mots pour dire notre dégoût.




PS : Et on n'ose même pas parler des travaux qui n'en finissent plus alors qu'ils devaient être terminés pour septembre 2022.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page