La mairie reconnait entre les lignes (pour dire la vérité haut et fort il faut du courage) que la ville de Voiron est dégueulasse. Elle consacre, en effet, la une du bulletin mensuel de propagande au sujet.
Et là, où la com' polatesque marche à plein régime c'est de dire que les coupables sont les Voironnais et certainement pas une municipalité qui ne met au final que très peu de moyens pour faire en sorte que la ville soit propre.
Soyez donc concernés mesdames, messieurs les Voironnais ! Les merdes de chiens c'est de votre faute. Vous n'avez qu'à dire à celui qui laisse son chien chier de partout de ramasser et tant pis si au passage vous vous faites houspiller (voire pire ...). Des cartons qui trainent de partout, c'est de votre faute. Prenez-les et emmenez-les vous-même à la déchetterie (vous avez bien une grosse berline allemande pour le faire ?).
NON ! Si la ville est sale c'est que la municipalité n'y consacre pas assez de moyens. _ Combien de policiers municipaux pour verbaliser les propriétaires de chiens indélicats ? Combien ? (On vous laisse chercher la réponse dans le bulletin de propagande ... ... UN ! un seul pour toute la ville.) _ Combien de bac pour cartons volumineux dans les immeubles des particuliers ? Combien ? (Idem. On vous laisse chercher la réponse dans le bulletin de propagande ... ... ZERO ! La ville n'organise pas le ramassage des encombrants.)
Donc #Polat au lieu d'imiter #Macron - c'est la fin de l'abondance / nettoyez votre ville vous-même - ferait bien de réfléchir un peu sur la politique de propreté de la ville. Elle est largement insuffisante.
Des solutions peuvent pourtant être trouvées. Il faut un ramassage mensuel des encombrants et des ASVP un peu plus cools sur le stationnement et beaucoup moins sur les crottes de chiens.
PS : N'hésitez pas à partager des publications avec le hastag #saccagevoiron pour montrer que Polat saccage notre ville. Sa politique de nettoyage à minima est en train de tuer notre ville.
Comments